|
Shinji Ikari | Pilote de L'Eva-01 | The Third Children | ![Shinji Ikari Shinji Ikari](/image/evilgames.online.fr/fichiers/images/evangelion/shinji.jpg) | 242 messages postés |
| Posté le 22-02-2004 à 11:15:54
| J'ouvre ce topic pour prévenir des absences... alors je commence avec Rei Ayanami, elle sera absente un moment car son frère à bloqué l'accès aux forums...
-------------------- Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations. J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas. Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir. |
|
rei ayanami | Pilote de l'éva-00 | The First Children | ![rei ayanami rei ayanami](/image/images.alloforum.com/avatars/2423-18399.jpg) | 627 messages postés |
| Posté le 23-02-2004 à 18:18:38
| j'ai resolu le probleme pour un moment^^ peut etre que je serait encore bloquer
-------------------- Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense! |
|
Shinji Ikari | Pilote de L'Eva-01 | The Third Children | ![Shinji Ikari Shinji Ikari](/image/evilgames.online.fr/fichiers/images/evangelion/shinji.jpg) | 242 messages postés |
| Posté le 23-02-2004 à 18:26:15
| espèrons que non^^
-------------------- Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations. J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas. Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir. |
|
rei ayanami | Pilote de l'éva-00 | The First Children | ![rei ayanami rei ayanami](/image/images.alloforum.com/avatars/2423-18399.jpg) | 627 messages postés |
| Posté le 23-02-2004 à 18:27:32
| moi aussi^^
-------------------- Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense! |
|
| Posté le 02-03-2004 à 18:25:36
| heu... moi je ne suis pas absente... mais en semaine, je ne sais venir qu'après 17h00-17h30... j'ai pas le temps avant... alors, je m'excuse si je mets du temps pour répondre à mes msg...
|
| Posté le 03-03-2004 à 11:23:38
| oki oki^^
|
| Posté le 13-04-2004 à 19:54:00
| Rei sera souvent absente durant deux semaines... snif T_T
|
Chanelle | Pilote de l'Eva-04 | Docteur | ![Chanelle Chanelle](/image/images.alloforum.com/avatars/2423-18693.jpg) | 497 messages postés |
| Posté le 22-04-2004 à 15:35:41
| Je serais absente du 23 au 30 mai INCLU !!
-------------------- ***Chanelle*** |
|
neo_mya | pilote de l'eva-06 | Docteur | ![neo_mya neo_mya](/image/membres.lycos.fr/rubyavatars/hpbimg/mimi24.jpg) | 222 messages postés |
| Posté le 31-05-2004 à 20:54:12
| dsl pour cette longue absence mais je n'arrivais plus a entrer dans le forum donc dslllllllllllll
-------------------- ~La mort est la chute de la dernière illusion.~ ~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~ ~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~ |
|
|