Opération Eva
Opération Eva
Administrateurs : rei ayanami, Shinji Ikari
 
 Opération Eva  La ville et les environs...  Vos appartements 

 La tente de MARS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 00:22:11   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

bien je me lance......
c'est une chose grave qui nous arrive alors .... je pensse que tu doit prendre certaine décision en tant que mere... quoi que tu face sache que je t'ailme et que je suivrait ton avis.........


(oui c'est peu etre pas claire mais le perso est un peu pommé la!
pitier me fait plus des reponce de 3 mots, me chie la vie pour faire la suite moi)


--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 07:34:38   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

( ptdr ok ! )

- je ne sais pas si je garde le bébé... à cause de l'eva... ça va surment beaucoup chambouller !

(vouala j'ai fait 18 mots ! )


--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 12:04:04   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

je comprend ......... reféchit bien c'est un choix difficile a prendre moi meme je suis indéci sur ce qui faut faire.......un bebe c'est des responsabilité est on a que 14 ans tout les 2 , d'un aure coté c'est notre enfant....................

(je compte mas mes mots c'est po grave?)


--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 13:47:22   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

( naaaaaan c'est pas grave )

-oui c'est vrai ! Et au bout d'un moment je pourrais plus piloter ! Il faudrait aller voir le docteur Akagi aussi ! En tout cas c'est le commendant qui va être content !
Sinon si on pourra pas s'en occuper, il faudra le faire adopter... à une famille qui l'aimera de tout son coeur...


--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 14:52:09   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

tu veut le gardé alors!
c'est sur?


--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 17:39:57   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-je ne sais pas... mais imagine le gros ventre que je vais avoir !

- Tu crois que l'on devrait le garder ou pas ?


--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:46:54   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

je ne sais pas........apres ce que tu vien de dire je dirais oui mais tu est la seul a pouvoir décidé .
puis chanelle avec un gros ventre çà doit etre minignon aussi!


--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:57:36   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-bon, on le garde alors ?


--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 21:40:33   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

decide pour nous chanelle !je t'ai dit ce que j'en pensé


--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 22:30:22   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-d'accord ! Et puis, il y a un être vivant maintenant dans mon ventre, je ne veux pas le faire mourir !


--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 00:19:10   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

c'est merveilleux!
mars embraça chanelle!

bon reste quand meme pas mal de chose a faire et a régler!
maintenant je pense qu'il faut que j'ai un vrais cher moi!
une tente pour une famille c'est pas tres convenable!
puis il faut ce documenter sur les bébé!j'y conner rien moi!
puis il faut que l'on donne la bonne nouvelle au autre !
puis ...... puis....... je sais pas c'est meirveilleux ce qui nous arrive !

(lolj'ai fait une grosse réponce doit y avoir 50 mots)


--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 07:24:42   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

( lolol )

-Mars, calme toi ! On a encore tout notre temps ! Et puis, pour l'habitation, on peut aller dans mon appartement.

Chanelle se mis dans les bras de Mars

- Je suis également très contente !


--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 12:07:11   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

oui, moi aussi je suis content..........
mais je crois que je réalise pas encore


--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 17:05:01   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-oui moi non plus ( 4 mooooooooots !! J'arrète là ! C'est pas 3 ! )

( chai pas quoi écrire d'autre lol )


--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 17:12:29   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

(Mhouhahahahahahahahahaha .... je fait quoi moi maintenant miss?)
mars et chanelle se regardaire longuement sans rien dire car il avait encore du mal a calculer ce qui leur arriver

mars : on devrais peu etre prevenir les copin de la bonne nouvelle non?
(J-270 avant acouchement)


--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 18:19:33   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-oui ! Il faut les prévenir, mais moi j'en ai pas ici a par toi !


--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:54:39   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

bien ya les noscopin les pilote et la stafff de la nerv....
ya aussi mon cononel et mon regiment et surtout tes parents!......

on devrais commençait par koji, c'est un peu grace a lui si on est emssemble, non?


--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:22:14   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-oui c'est vrai, on va dabord prévenir koji !


--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:32:16   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

on y vas ?


--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 01:02:00   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-d'accord ! je te suit ! Mais il est où ?


--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 02:06:27   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

bien chez lui non?
mars et chanelle parire chet koji!

Message édité le 18-04-2004 à 02:07:04 par Mars


--------------------
MARS
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Opération Eva  La ville et les environs...  Vos appartements  La tente de MARSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum