Opération Eva
Opération Eva
Administrateurs : rei ayanami, Shinji Ikari
 
 Opération Eva  Le Q.G. de la Nerv!  Refectoire 

 refectoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 20:12:46   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

Vincent arriva tranquillement, il prit un bol de ramens au miso , s'assit seul a une table et commenca a manger


--------------------
une balle dans la tete et on en parle plus...

Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 22:37:24   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Mars arriva au refectoire!
prit le plat qui vennais (suis pô dificile a nourir) et alla manger .

je prend la fourchette et la ! pas de fourchette! selement des baguettes! je regarde ces 2 bout de boit longuement en me posant des question! j'ai po apris a manger avec des baguette moi! je fait comment? j'y vais avec les doigt?


--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 23:51:45   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Chanelle arriva, et pris un bol de riz. Elle vit Mars et s'assis a coté de lui

-Coucou ! quesqui spasse ?


--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 23:57:23   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

heu !
tu vas me trouvé ridicule!
mais sais pas mangé avec des baguettes


--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 00:00:54   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-c'est pas grave !

Chanelle sorti de sa poche des couverts

-tiens, j'en ai toujours sur moi !


--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 00:04:36   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Hahahahahahahaha!
pas mal jouer çà!
mais je pensse que je devrais plutot aprendre a manger avec cest 2 bout de bois!


--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 00:12:39   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-C'est pas 2 bouts de bois, ce sont des baguettes !


--------------------
***Chanelle***
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 00:13:10   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

kôji arriva au refectoire il était au telephone il parlait en français
"oui oui bien sur charlotte j'ai eu les test de synchro mais je ne peut pas trop en parler là je suis au refectoire je te laisse dis bonjour à tout le monde là-bas à bientôt"
il s'avança et s'assis seul à une table il avait deja préparé sont repas c'était un sandwich normal jambon beurre^^
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 00:16:34   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

bha c'est la meme chose!
tien koji et la!
- et koji vient avec nous!


--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 00:19:41   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-non c'est pas pareil...


--------------------
***Chanelle***
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 00:20:31   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

kôji était trés fatigué il n'avait presque pas dormit de la nuit
il sursauta quand il entendit que l'on s'adressa à lui
"ha euh mars salut oui j'arrive"
il se leva et s'assis à la table de mars et chanelle il avait de trés grosse cernes sous les yeux
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 00:23:41   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-heu kôji....t'es pas un peu fatigué là ??


--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 00:26:21   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

salut koji!
je vouler te remercier pour ce que t'a fais pour moi et chanelle ! j'ai une dette envert toi maintenant!
j'espere que tas pas eu de bleme avec le dirlo


--------------------
MARS
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 00:26:32   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

"hein heu si un peu je n'ai pas beaucoup dormis cette nuit..."
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 00:31:11   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-faut dormir la nuit...

( elles m'ont dis ça mes cop ce matin mdrr ! J'arrètais pas de bailler ! )


--------------------
***Chanelle***
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 00:33:59   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

"oui je sais chanelle..."
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 00:42:23   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

vous comprend pas !
moi je prend le temp de dormir!


mars pris ces baguette et fit tout tombé sans rien manger!
c'est po du juste!


--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 00:47:13   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-Mars, tu veux que je t'aprenne comment te servir des baguettes ?


--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 00:55:47   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

heu veux bien!


--------------------
MARS
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 00:56:37   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

kôji pendan ce temps s'était endormit sur la table ZzZzZzZzZ
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 00:57:33   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-Donc, tu prend d'abord un baguette dans ta main et tu la tien comme un stylo


--------------------
***Chanelle***
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 01:13:34   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

rei arriva dans le refectoire toujours aussi calme
elle prit un bol de riz avec de la sauce miso
et de la viande et des legumes

puis elle alla s'assoir à une table libre
et commença à manger calment


elle ne vit pas attention aux autres pilotes


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 01:31:56   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

(rei manger de la viande? faute ! carton rouge! bhooouuuueeeee!revisé vos clasic tres chere!)


--------------------
MARS
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 01:32:35   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

hoke chanlle et apres?


--------------------
MARS
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 01:33:24   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

(oui bon c'est du canard laques)


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Opération Eva  Le Q.G. de la Nerv!  Refectoire  refectoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum