Opération Eva
Opération Eva
Administrateurs : rei ayanami, Shinji Ikari
 
 Opération Eva  L'école de L'institut Marduck  La cour 

 la récrée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:47:10   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

La sonerie sona et la récre commençà
Mars sorti dans la cours et començà a observé les lieux en nouveaux venu qu'il était!
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:49:54   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

kôji sortit de la salle à motié endormi
* j'en ai vraiment marre de ces cours c'est toujours pareil et si seulement il disait la vérité...*
kôji alla s'asseoir sur un petit muret sous un arbre à l'ombre en observant les éléves du collége
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 22:12:10   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Chanelle arriva dans la cours...et sauta de joie

-OUAAAAAAAAAAAIII ! De l'aiiiiiiiiiiiir ! enfin ! Je suis plus assise ! J'en avais marre !


--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 21:56:19   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

mars ce senti lourd! tres lourd!

- on sont les WC?
mars parti pour za la recherche des toillette, afin de leur faire une offrendre de bien venu!


--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 22:39:59   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Chanelle rigola

-Par là je crois !

Elle pointait une porte

-A moin que ce soit ce des filles


--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 23:08:17   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

-ha ! salut chanelle! merci pour l'info! je revient bouge pô!

Mars parti en direction des toillettes indiquer par channelle!
il rentra et plein de fille se mirent a hurléé

-filles: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MAMANNN HAAAAAAAAAAAAAAAAAA§

Mars ne compris pas pas la réaction des filles, elle n'avais jammais vus un mec aller au toilettes? il n'avais pas le temps de philosopher sur se sujet fort intéressant, car il avais une priorité urgente a acomplire!
Mars rentra donc dans les premiére WC venu ferma la porte comença a défaire ses boutons( bon je vais pas vous faire un dessin vous en faite autant chaque jour)

un peu plus tard mars sorti des wc apres avoir tiré la chasse et n'etoiyer l'abatant ' ( tout les hommes ne sont pas des porc)
et ce retrouva avec nez a nez avec les fille!

-filles: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MAMANNN HAAAAAAAAAAAAAAAAAA! (la routine quoi)

-Mars: oui çà vas j'avais compris ? pourquoi vous gueler comme çà vous avais jamais vu un mec aller ce purget?

puis mars sorti sans savoir que les garçon ne devais pas allez faire çà dans les toilette filles, mais mars ne savais pas que les wc n'était pas un lieu mixte'et qu'il devais éxclusimement aller au coin reserver pour les hommes! car dans le régiment ou il avait grandit il n'y avaios pas de filles, donc pas de wc filles!


--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 23:36:12   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Chanelle rigola

-D'après ce que j'ai entendeu Mars, les filles ton vu dans leurs toillettes !


--------------------
***Chanelle***
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 12:57:55   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

kôji qui était à 20m de la scéne regardait mars, desespéré...
*putain mars reflechi un peu...*
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 13:00:20   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Chanelle alla voir kôji...

-Il est toujours comme ça ? Demanda t'elle


--------------------
***Chanelle***
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 13:02:42   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

rei arriva dans la cour
elle alla vers à arbre
se mit desous et ferma les yeux


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 13:03:18   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

kôji enfoui dans ses pensées sursauta quand il vit chanelle
"ha euh...je ne sais pas trop mais je pense qu'il n'est pas trés habitué à vivre avec des femmes il a toujours était à l'armée donc tu comprend c'est assez difficile pour lui, tu devrais lui expliqué les régles en quelque sorte^^"
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 14:23:33   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-yeu le pauvre ! Jvais tout lui expliqué ! Parcequ'il ne vaudrait mieux pas qu'il arrive a nouveau dans nos toilettes..


--------------------
***Chanelle***
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 16:33:09   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

"oui cela serait mieux pour lui^^"
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 17:27:42   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-Oui, car il ne faudrait pas qu'il atterisse une fois dans la salle de bain des filles !


--------------------
***Chanelle***
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 17:33:31   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

"oui cela serait assez embétant^^, bon je vais aller faire un tour tu te charge d'apprendre à mars le principe de la vie avec des femmes^^"
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 17:48:02   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

Vincent sortit tranquillement, il monta sur un arbre a 20m du sol en s'aidant de sa levitation pour augmenter la hauteur de ses sauts


--------------------
une balle dans la tete et on en parle plus...

Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 18:31:24   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-oui oui ! Sans problème !


--------------------
***Chanelle***
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 18:37:08   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

kôji partit en direction des escaliers du batiment 3-A
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 21:52:31   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Mars regardé chanelle avec curieusité!
-J'ai fais qu'elle que chose de mal? je comprend pas bien!


--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 23:06:12   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-oh presque rien de t'inquiète pas...tu es juste entrer dans les toilettes des filles...qui est QUE pour les filles. IL y a aussi des toilettes QUE pour les gars, où normalement il fallait que tu aille là bas ! Dit-elle en rigolant


--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 21:32:52   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Ha bon!
c'est bisard cette histoire mais bon! je comprent pas pourquoi les fille et les garçons devrais etre cépaté quand il ch... mais bon!

y'a autre chose que je devrais savoir?
je demande en amateur


--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 21:58:23   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-Et bien...c'est pareil pour les douches ! Y a les douches des filles, et des gars !


--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 22:00:30   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

ha bon!
vous avais peur qu 'on vous refille des maladie pour separe les garçons et les filles?


--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 22:07:13   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-Mais nooooooon ! C'est pour garder son intimidité !


--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 22:10:20   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Intimité?
je vois pas ce qu'il d'intime a prendre une douche ou aller au toilette entre fille et garçon!


--------------------
MARS
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Opération Eva  L'école de L'institut Marduck  La cour  la récréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum