Opération Eva
Opération Eva
Administrateurs : rei ayanami, Shinji Ikari
 
 Opération Eva  L'école de L'institut Marduck  La piscine 

 Piscine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 13:39:50   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

Arrivée au bord Mya sentais a quelle temperature etait l'eau.
"Bien froide, comme je l'adore" Elle alla sur le tremplin, detacha son essui qui etait autour de son corps et plongea dans l'eau bien froide.
Elle commenca ces longueur et ce qui lui fit oublier tout ces soucis, mai spour combien de temps.
"Mais j'oublie un truc"
Mya souri, "Dranzer, tu peut sortir, la voie est libre, il ya personne sauf moi!"
Hors du pendentif de Mya, sortait un phoenix, (de feu et d'eau), il plongea dans l'eau et nagea ces longueurs avec sa maitresse!


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 18:21:14   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

Shinji arriva discrètement à la piscine... il ne s'était pas changé car il n'avait pas l'intention d'aller dans l'eau...

*je me demande pourquoi elle m'a appellé... mais! qu'elle est cette dôle de bestiole? elle est magnifique en tout cas....*

Il s'approcha du bord de la piscine et s'assit sur le sol... il regarda Mya et sa bestiole nager, il restait silencieux, n'osant pas les déranger...

*ils ont l'air très complice et très amis... qu'elle chance elle a.... moi, jamais personne ni quoi que se soit ne voudra être ami comme ça avec moi... je suis trop pitpoyable....*

(au fait Mya, tu aimes Beyblade?... et ton spectre préféré c'est Dranzer je suppose?... moi je préfère Drigger...)


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 19:44:36   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

Mya s'arreta au beau millieu de sa longueur, car son ami le suivait plus.
" Dranzer?",Mya demanda inquite," pourquoi t'arrete..." Mya regarda son spectre et suivi la direction de ce qu'il regardait. Elle tomba sur Shinji
"Ah,... Shinji te voila, J'ai t'es feuille je vais te les apporter tout de suite.Laisse moi une seconde!" Mya avec dit les derniere phrase avec froideur.
Elle sorti de l'eau, et traverse les cabines, prennait les feuille et retourna voir Shinji!
"Tiens voila tes feuilles"
Mya replongea dans l'eau et rejoins son amis"Shinji, je te présente Dranzer, mon meilleur ami! Fais moi un plaisir, oui? Ne parle a personne de lui!"
Mya flotant sur l'eau attendit une reponse de Shinji!


(oui je suis fan de Beyblade, mes spectres preferes sont: Driger, Dranzer et Galux et mes perso prefere sont Ray et Kai)
*Il est si sympas, ce Shinji, dommage qu'il ne vienne pas nager..... J'aimerais tant en savoir plus sur lui.... qu'est ce que je raconte encore comme sotise... mais quand meme...*


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 13:36:29   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

En attendant une reponse, Mya alla sur le haut plongeoir de 3mètres, avanca jusqu'au bord, se mit avec le dos face au bassin et plongeat en arriere dans l'eau bien froide.
"Kraaaaaa" Dranzer, applaudissait sa maitresse avec ces ailes et la rejoignait.
" Merci Dranzer, je t'adore trop"


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 18:25:49   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

Shinji repris ses feuilles...

Il sourit maladroitement et répondit :
" Ne t'inquiète pas, je te promets que je ne dirais rien..."

Shinji se tourna vers Dranzer. "Bonjour Dranzer, enchanté de te connaître"

Il se retourna vers Mya.
"ça se voit qu'il t'aime beaucoup, tu as vraiment beaucoup de chance d'avoir un tel ami..."


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 17:15:00   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

Dranzer batta des ailes comme symbol du salut
"Je crois qu'il t'aime aussi^^. Il est un cadeau de mon ancien amour, et je tien beaucoup a lui. Bon je doit y aller, dsl, si tu veut me parler vient me voir a l'appartement"
Mya sortis de l'eau, se metta a cotes de Shinji et dit "Dranzer.. il est temps"
Dranzer accepta son devoir et retourna dans le pendentif.
"Au revoir" dit Mya chaleureusement a Shinji et elle se dirigeat vers les cabines!


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 18:57:27   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

"heu... oui... aurevoir Mya..." dit Shinji.

*m'aimer?... non... elle doit faire une erreur...personne ne peut aimer un être contre moi...*
Il soupira et se leva, et se dirigea vers la sortie...


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 12:34:41   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

rei arriva à la piscine il n'y avait personne elle s'assit au plongeoir et mit un pied dans l'eau
*quelle agreable sensation*
(elle n'est pas en maillot de bain)


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 16:07:11   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

Vincent marchait tranquillement sur le bord de la piscine, regardant l'eau de son regard vide et triste
-....
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 00:43:00   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

rei les yeux ferme ne vit pas vincent qui venait par là


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 00:49:10   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

Vincent ne fit pas attention a rei, il s'assit au bord de l'eau et mis le bout des doigts sa griffe ((bha oui ivncent dans ff7 a une griffe la oui il y a une de ses mains u_u)) dans l'eau
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 23:32:38   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Mars arriva a la pisine!
-yeeea! New cible loked!
il arrive derire vincent et la il le pousse a la flote!
PLOUFFFFFFFFFFFFFF
puis il saute a l'eau ! en faisant une bombe!
- Tros bonneur hahahaha!
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 17:54:22   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

Vincent resoritt de l'eau, et il planait a present juste au dessus de celle ci
-tu as un probleme?...


--------------------
une balle dans la tete et on en parle plus...

Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 22:48:18   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

non pourkoi!
elle et bonne non aller vien on vas s'amuser!
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 00:13:49   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

rei entendit des cris
elle se retourna et vit que c'etait mars et vincent
*des enfants *pensa rei


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 12:21:39   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

Vincent revint sur le bord de la piscine et planta sa griffe sur le sol
-ne me derange plus pour des choses aussi stupides


--------------------
une balle dans la tete et on en parle plus...

Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 17:37:29   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

tu a tors mon gars !
tu devrais aprendre a t'amuser !
puis mars alla nager plus loing!
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 17:40:13   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

-pitoyables humains....
Vincnet continua de marcher sur le bord de la piscine


--------------------
une balle dans la tete et on en parle plus...

Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 17:52:16   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

mars chercher une nouvelle victime pour une blague!
il vis rei!
-MARS:convois ennemis repere !rentre le periscope, rempicer les balaste ! en plongé!
-Mars: Ya bol my commandant (jouer au sous marin etait vraiment cool)
mars passa sous leau et ce dirigia vers çà nouvelle victime
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 18:31:53   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

(je ne suis pas dans l'eau je suis sur le plongeaoir)


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 23:31:10   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

MARS ce dit que fair chier les filles n'etais pas digne de lui, puis il avais deja du mal dans ces relation avec rei ,il n'allait pas tou gaché!
il se diriga donc vers rei et acosta doussement pres du plonjoir ou elle se trouvé!

-MARS: REI tu vien te bégnier?
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 23:45:07   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

Vincent retira son bandeau rouge, et secha ses cheveux qui lui arrivaient devant les yeux sans son bandeau


--------------------
une balle dans la tete et on en parle plus...

rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 09:32:01   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

"non merci"dit rei sans detourner son regard


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 12:00:17   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

tu sais rei venir a la pisine sans ce baigier c'est un peu domage!
puis la nage c'est un tres bon sport!
aller vien s'il te plait!
Mars c'etait mi pile dans l'angle de vision de rei et lui faisait ses redoutable yeux de coker avec sa mine abatu!
-S'ilte plait!
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 12:56:34   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

Vincent rattacha son bandeau , s'assit dans un coin et commenca a demonter et nettoyer son winchester


--------------------
une balle dans la tete et on en parle plus...

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Opération Eva  L'école de L'institut Marduck  La piscine  PiscineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum