Opération Eva
Opération Eva
Administrateurs : rei ayanami, Shinji Ikari
 
 Opération Eva  Le Q.G. de la Nerv!  Entraînement 

 entraînement pour le groupe1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ritsuko Akagi
Docteur
Ritsuko Akagi
38 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 13:18:40   Voir le profil de Ritsuko Akagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritsuko Akagi   

ritsuko attendit les pilotes du groupe 1 avant de commencer
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 13:22:32   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

rei arriva à l'entraînement
elle attendit
elle n'aimait pas être trop seule avec le docteur


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 13:25:30   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

Vincent arriva tranquillement en planant a quelques centimetres du sol et en fixant sa griffe


--------------------
une balle dans la tete et on en parle plus...

Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 14:25:26   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Mars sorti des vestiére en combinaison pour le pilotage d'evangelion!
-Je dois reusir ce test ne seraisse que pour tous ce qui mon élevé!
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 17:34:04   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

Shinji entra en courrant dans la pièce... il était en tenue de pilote mais il était un peu en retard...

- Bonjour Docteur... désolé pour mon retard....

*Quel nul!.... arriver en retard à l'entraînement...*


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 12:23:50   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

Vincent regarda shinji , en planant a quelques centimetres du sol, il lui fit un bref signe de tete et recommenca a fixer sa griffe


--------------------
une balle dans la tete et on en parle plus...

rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 18:07:01   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

rei vit les nouveaux arrivants
elle ne fit pas attention à eux


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 18:08:43   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

Vincent plana jusqu'a rei et la regarda de son regard vide
-Bonjour rei....


--------------------
une balle dans la tete et on en parle plus...

rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 18:10:23   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

rei vit que vincent lui parlait elle lui repondit
"bonjour"dit tout simplment rei


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 19:10:52   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

Vincent la regarda de son regard vide
-comment vas tu....
Il parlait d'une voix sombre et monocorde


--------------------
une balle dans la tete et on en parle plus...

Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 22:12:49   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

mars verifia une seconde fois que tout etait ok sur çà tenu!
puis il regarda les 3 autre pilote qui forme la 1er sections!
et se demanda comment il aller faire requipe avec eux?
mais attendre l'agasser encore plus que les pilotes qui semblais ne connaitre come jeux que le roi du sillence!
-MARS bons on y vas?
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 07:22:28   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

Shinji répondit au signe de Vincent par un simple signe...

Il se tourna ensuite vers le pilote qui semblait tout seul.
Il s'approcha et le salua.


- Bonjour, dit-il simplemnent...


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 08:52:51   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

lut" shinji!
alors on y vas ou pasa cette sceance d'entrainement?
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 12:43:45   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

"ça va"dit rei
"il font trop de bruits"dit rei à vincent en regardant mars


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 13:10:34   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

-la plupart des humains sont comme ca....
Vincent regarda un moment sa griffe
-il faudrait y remedier....


--------------------
une balle dans la tete et on en parle plus...

Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 13:12:40   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

mars fit un sourir a rei!
mais ce demander pourquoi elle disait qu'il faisait du bruit? il avais juste saluer shinji dans le fond!
decidement mars avais du mal avec les filles
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:22:17   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

- Alors... tu t'en sors? , demanda Shinji à Mars.

Il regarda ensuite dans la direction de Rei...


- elle n'aime pas trop être avec les autres... elle préfère le calme... il faut pas vexer si elle se conduit bizarrement...

*En tout cas, tu as changé depuis peu de temps... tu sembles moins seule et on dirait que tu te fais des amis.. je suis très content pour toi Rei...*

Shinji sourit à Rei...


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 23:20:40   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

[#000080]c'est bon pour moi !
c'est pas la premiére scéance d'entainement que je me farcie !
[/#]
mars regarda vers rei
[#000080]je ne s'avais pas je t'acherais d'etre plus attentionner a l'avenir!
moi aussi j'ai peu d'ami
[/#]

Message édité le 19-03-2004 à 23:22:26 par Mars
Ritsuko Akagi
Docteur
Ritsuko Akagi
38 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 00:07:20   Voir le profil de Ritsuko Akagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritsuko Akagi   

"bein nous ommes au complet?"coupa ritsuko


--------------------
Poupée tu sera, poupée tu restera!
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 00:24:48   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

oui mada...
oui docteur!
la 1er section et prete pour son entrainement cotidient!

une fois encore mars c'etait mi au garde a vous (14 ans de vie millitaitr forcement)
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 08:22:46   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

- et tu avais quel entraînement avant?, demanda simplement Shinji


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 23:25:28   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

-entrainement au combat!tactique de combat,maniment des armes
engagement et srategie,pilotage des evangelions,entraiment a la cincronisation! la formation standard pour pilote d'eva il me semble!




Mars avais homis quelque detail de son entrainement,il ne vouler pas non plus tout rever de lui comme son brevet de pilote de chasse son entrainement comando oui ses talent de tireur d'élite mais la liste était tros longue pour etre corectement cité et sourtout elle etait classer confidenciel deffence!


_Mars: bon alon faire pcette entrainement
Ritsuko Akagi
Docteur
Ritsuko Akagi
38 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 09:40:57   Voir le profil de Ritsuko Akagi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritsuko Akagi   

ritsuko regarda les pilotes
"bien vous avez mit votre combinaison?"dit ritsuko


--------------------
Poupée tu sera, poupée tu restera!
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 11:20:20   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

ritsuko n'a pas du metre c'est lunnette penssa mars !
-MARS: oui docteur!
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 07:09:15   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

- Oui docteur Akagi, répondit Shinji


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Opération Eva  Le Q.G. de la Nerv!  Entraînement  entraînement pour le groupe1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum