Opération Eva
Opération Eva
Administrateurs : rei ayanami, Shinji Ikari
 
 Opération Eva  Le Q.G. de la Nerv!  Entraînement 

 1er entraînement pour les debutant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 17:00:12   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

"l'entraînement commence
vous entraînerer tout les jours pour que vous soyez prêt à combattre les anges"
rei attendit les arrivants


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 17:04:11   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

kôji arriva en courant et souria
*ouais!!! je ne suis pas arriver le dernier...ha euh y'a rei*
"sa...salut rei ça va?"
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 17:14:57   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

"oui, j'espere que vous etes en forme"


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 17:48:28   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

"ha eu oui bien sur je suis toujours en forme!!"
kôji lui répondit en bombant son torse
*j'espére l'être autant que je le prétend...*
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 23:38:50   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

"bon nous allons attendre encore un peu"


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2004 à 03:42:50   

Asuka arriva en grande forme et fit un grand sourire à Rei
" Rei^^ " Elle hocha la tête pour la saluer, et se mit à côté de Koji:
" j'espère que ce ne sera pas trop facile ha ha hum"
Elle pencha la tête vers Koji et lui sourit
* il est mimi *
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 12:35:27   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

"vous aprenderez d'abord à etre sincro"


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 12:43:21   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

"oui ha ha on verra"
kôji jubilé de voir asuka à coté de lui, alors il parla à rei
"oui le tests de synchro je les connais assez bien en france on m'a deja entrainé à en faire dans ma plug au début que j'étais désigné pour être pilote exclusif de l'eva 1.0"
il regarda le sol en se souvenant de la france qui lui manque tant et de ses amis...
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 12:51:44   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

"ici ce sont des vrai synchro ce que vous avez fait dans vos pays sont une fonction de synchro moins eleves qu'ici"


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 12:54:46   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

"ha bon tant mieux ceux de la france étaient assez lourd j'ai hate de voir cela"
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 13:09:11   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

"nous allons attendre mya"
(dsl du retard gt en train de manger^^)


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 14:44:54   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

Calme et zen Mya arriva les yeux fermé et les bras derriere la tete chez les autres!

*ouf pas la derniere, il en manque encore une et Shinji, je crois*

Mya s'avanca vers les autres et refléchissait a quelque chose qu'elle avait oublie:

*J'ai fermé la porte, tout eteint dans l'apartement, mon spectre; je l'ai!
MON FOULARD, zut j'espere que personne ne me regardera dans le cou, je veut pas que quelqu'un le remarque ce put*** de sigle*

Mya resta zen et s'arreta prés de Rei et de Kôji!
" Suis la"
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 14:49:16   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

"ok on peut commencer?"


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 14:53:09   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

" pourquoi pas , mais shinji et chanelle ne viennent pas?"disait Mya, un peu grognon et curieuse a la fois!

*ca vas me deconsentrer, sans mon foulard, mais heureusement que j'ai mon....*
Mya fut arracher de ces pensée car elle et attiré par quelque chose!!
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 19:30:06   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

"euh salut mya"
*bon ils font quoi les autres!*

Message édité le 01-03-2004 à 20:08:32 par gokumajin
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 19:52:24   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

*qu'est ce qu'il font les autres*
" Oui...oui salut Kôji"
disait Mya froid, mais avec un tout petit sourire sur les levres,que personne, ne peut voir!


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 12:33:38   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

"on peut commencer, je commence a m'impatienter moi!!"

Mya en avait marre d'attendre!
*mmmmh, j'ai envie d'aller nager moi apres*
" Euh, Rei, excuse moi je voulais savoir si la piscine de l'ecole est ouvert apres l'entrainement??" demanda Mya froidement
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 12:35:31   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

"oui la piscine de l'ecole est ouvert tout les jours"


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 12:38:44   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

"Merci Rei! On commence l'entrainement?"

Mya regardait autour de soi et remarquait que personne ne la regardait, elle decidait de détacher ces cheveux, pour cacher le sigle de la Seele marquer dans ca nuque!

*Ouf j'esperer que personne m'a vue!*
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 12:39:12   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

"c'est vrai que cela est un peu long, quand est-ce qu'on commence?"
*j'aimerais bien aller jouer au foot sur le terrain de l'école aprés les tests*
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 12:44:17   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

rei regarda autour d'elle
"bien allons y suiver moi"
rei marcha jusqu'aux blocs


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 12:45:50   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

Mya suivi Rei jusqu'au bloc et attendait les instruction!
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 12:48:51   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

kôji en fit de même il suivit mya qui avait l'air assez pressée d'en finir.
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 12:52:43   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

"bien d'abord mettez vos tenues "


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 12:57:37   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

Mya enfila sa tebu et attendit le reste!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Opération Eva  Le Q.G. de la Nerv!  Entraînement  1er entraînement pour les debutantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum