Opération Eva
Opération Eva
Administrateurs : rei ayanami, Shinji Ikari
 
 Opération Eva  Hors Sujet  Libre 

 Dieu?

Nouveau sujet   Répondre
 
Dieu?
 
non
oui
je ne sait pas
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 13:16:50   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

est que vincent est un dieu?


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
gokumajin
Kôji Saeba Pilote de L\'Eva-10
Docteur
gokumajin
405 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 17:25:31   Voir le profil de gokumajin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gokumajin   

vincent dieu?? mouahaaahaahaah dsl^^ j'ai voté non car dieu n'existe pas pour moi^^
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 18:00:14   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

moi je suis dieu u_u meme si vous votez non , je le sais quand meme donc ca me suffit u_u


--------------------
une balle dans la tete et on en parle plus...

neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 22:40:24   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

j ai mis sais pas^^


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 00:08:33   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Je suis un dieu!
je suis le dieu de la guerre!
je suis MARS
et je suis mon propre dieu!

et nul autre dieu ne me vraicra MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 00:24:05   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

vous etes croyant?


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 12:26:49   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

moi je crois en moi u_u c'est suffisant u_u et comme je suis un dieu u_u' ((ps: mars, qui t'as dit que je voulais te vaincre ? u_u' ))


--------------------
une balle dans la tete et on en parle plus...

rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 12:28:01   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

c'est vrai c'est bien de croire en soit
mais personne n'ai dieu


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 12:29:49   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

bha si, ya moi, ya mars u_u et ya neo dan matrix u_u


--------------------
une balle dans la tete et on en parle plus...

rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 12:30:27   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

moi je dit dans la realite


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 18:00:05   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

dans la realité c'est simple!
je suis mon propre dieu!
bref je pne pensse pas que dieu existe meme si j'ai fais ma comunion!

(je dis que nul autre dieu me vaincra je parler pas de toi en particulier)
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 18:06:10   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

dans la realité cest simple, je suis simplement un dieu u_u


--------------------
une balle dans la tete et on en parle plus...

rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 18:18:20   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

c'est impossible


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 18:46:29   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

rien n'est impossible u_u


--------------------
une balle dans la tete et on en parle plus...

rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 18:47:32   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

je sait mais là c'est impossible c'est de la fiction


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 18:59:12   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

peux tu le prouver?


--------------------
une balle dans la tete et on en parle plus...

rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 19:04:24   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

non on peut pas car je te voit pas en chair et en os


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 21:08:55   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

bha oui, c'est pour ca, dieu on ne le voit pas en chair et en os u_u mais on sait qu'il est la u_u enfin moi je sais que je suis la pke je sais qui je suis u_u


--------------------
une balle dans la tete et on en parle plus...

Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 23:36:15   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

dieu or not to dieu?
la reponse et non
mais si vous voulé réellement un dieu je me ferait une joie d'etre le votre
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 09:36:22   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

en tout k dans ce forum ya pas de dieu point final


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
Gendo Ikari
Commandant
Gendo Ikari
88 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 05:04:20   Voir le profil de Gendo Ikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gendo Ikari   

Moi je dirais que dieu est une hypothèse qui ne peut être prouvée. Libre à chacun d'avoir la foi.
Perso, je peux pas me définir comme quelqu'un de croyant.
Enfin bon on pourrai en débattre des siècles
rei ayanami
Pilote de l'éva-00
The First Children
rei ayanami
627 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 12:57:15   Voir le profil de rei ayanami (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=2423   Envoyer un message privé à rei ayanami   

bah suffit de mourir et quand on va au ciel on regarde si ya pas dieu^^


--------------------
Les gens seules sont bien plus tristes que l'on en pense!
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 18:23:54   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

oui je t'attendrais ^^


--------------------
une balle dans la tete et on en parle plus...

Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:16:47   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

revé mes amis
moi je pense qu'apres la mort il n'y a rien!
le neant
Gendo Ikari
Commandant
Gendo Ikari
88 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 03:33:50   Voir le profil de Gendo Ikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gendo Ikari   

Je suis plutôt de cet avis là aussi, mais on ne sait jamais. Enfin, on le saura bien un jour...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Opération Eva  Hors Sujet  Libre  Dieu?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum