Opération Eva
Opération Eva
Administrateurs : rei ayanami, Shinji Ikari
 
 Opération Eva  L'école de L'institut Marduck  La piscine 

 Cabine Fille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 13:34:53   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

Apres etre rentre a l'interieur du grand batiment, qui sent le chlor,
Mya alla direction des cabine des filles.
Pendant qu'elle se change, elle reflechis a ce quelle a dis a Kôji.
*Pourquoi, lui ai je dis qu'il pouvait venir me voir, pourquoi..... mais je me comprends plus depuis que je suis ici.....*
Apres avoir mis son bikini, elle ranga ces affaires dans le casier et alla sous la douche, puis elle alla dans la grande salle avec un grand bassin rempli d'eau claire et bien propre!

"MMM...la propretée n'est pas a ratée" murmura Mya


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 17:57:37   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

Apres avoir nagée, elle ce changeat dans les cabine et retourna a son appartement!


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
Haut de pagePages : 1  
 
 Opération Eva  L'école de L'institut Marduck  La piscine  Cabine FilleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum