Opération Eva
Opération Eva
Administrateurs : rei ayanami, Shinji Ikari
 
 Opération Eva  La ville et les environs...  Vos appartements 

 Appartement de Chanelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 12:08:07   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Chanelle entra dans ses appartements et posa ses affaires !

-oooooooh ! c'est très jolie ! Mais pas assez a mon gout ! je vais faire quelque petites modifications, mais plus tard !

Chanelle commença a ranger ses livres dans une étagère, et elle vi un livre qui lui était inconnu.

-Tiens.... quesque c' est ? ( un livre PATATE ! lol )


--------------------
***Chanelle***
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 07:24:34   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-ooooooooooh ouaaaaaaaaaah !! Un livre sur l'opération Eva !

Chanelle s'assis sur un fauteuil et commença à le lire
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 18:18:27   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Puis elle arrèta de lire....elle en avait marre

-pffffff j'en ai marre de lire ! ( on lsé dja -_- ) Et je m'ennuie....Que faire ?? Ah ben c'est la meilleure....je parle a moi même ! raaaaaaaaah !!


--------------------
***Chanelle***
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 15:23:03   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Chanelle alla prendre sa bouteille d'eau... ( volviiiiiic !!! ) Elle bu un tit peu...un tit peu beaucoup....beaucoup...et elle fini la bouteille !

-aaaaaah j'avais très soif moua !


--------------------
***Chanelle***
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 21:47:23   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Chanelle se coucha sur son lit et s'endormi


--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 23:40:02   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

mars ariva devant la porte de chanelle ( numero 5)
TOC TOC TOC,?


--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 23:58:25   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

( mon pseudo vient pas d'un parfum ! mon prénom me suffi ! )

Chanelle se réveillé en sursaut, elle était un peu décoiffer ! Elle alla ouvrit à la porte

-Mars ! Dit-elle avec un sourir


--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 00:13:49   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

je te reille pas j'espére ......
il est 10h du mat!
je peu entré?


--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 00:16:24   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-non non tu me réveille pas du tout ! Dit-elle en baillant

-Et bien sur que tu peux entrer !


--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 00:22:53   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

mars rentra et tendit une rose rouge a channelle!
-pour toi mon amour


--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 00:28:41   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-oh merci !

Chanelle sauta au coup de Mars et l'embrassa


--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 00:39:10   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

mars scroula sous chanelle!
hé doucement!
moi aussi je t'aime


--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 00:45:46   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Chanelle souria

-dsl...


--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 01:10:28   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

po grave mars se releva et aida vhanelle a ce relevé!


--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 07:34:43   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Chanelle souria et se serra contre Mars


--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 15:30:00   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

alors bien dormi?


--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 15:35:42   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-nan pas trop bien. Je vais mettre la rose dans l'eau...

Chanelle alla chercher un vase, mit de l'eau dedant, puis la rose


--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 16:18:13   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

a et tu veut peu etreter reposer alors?


--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 19:29:43   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-non c'est bon je suis plus fatiguée...


--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 19:45:19   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

ha bon!
tu veut je t'aide a faire ton lit?


--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 19:46:40   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-d'accord ! Je veux bien.


--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 22:01:11   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

mars ce diriga vers la chambre ( ou plutot il chercha la chambre)et començà a refaire le lit!


--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 22:49:56   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-Merci beaucoup !

Puis Chanelle fit le reste du lit


--------------------
***Chanelle***
Mars
EvaWarrior 09
Docteur
Mars
594 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 23:44:06   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

de rien chanelle!


--------------------
MARS
Chanelle
Pilote de l'Eva-04
Docteur
Chanelle
497 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 23:55:10   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Chanelle s'approcha de Mars et se serra contre lui


--------------------
***Chanelle***
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Opération Eva  La ville et les environs...  Vos appartements  Appartement de ChanelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum