Opération Eva
Opération Eva
Administrateurs : rei ayanami, Shinji Ikari
 
 Opération Eva  La ville et les environs...  L'hopital de Tokyo-3 

 Accueil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 19:22:23   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

Vincent arriva tranquillement avec shinji ((et mya bien sur u_u)), puis alla vers l'accueuil
-bonjour...il y a un blessé...


--------------------
une balle dans la tete et on en parle plus...

Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 19:29:14   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

Shinji suivait Vincent... il ne savait pas quoi faire d'autre...
Il portait Mya dans ses bras...

*je suis vraiment nul...*

Une infirmière et un médecin arrivèrent et emnemèrent Mya..

Les vêtements de Shinji étaient taché de sang...

Shinji ne pouvait pas suivre. la jeune fille...

Il se tourna vers Vincent, et dit simplement:

-Merci


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 19:32:58   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

"Ou-suis je? Mais que.....?"
Mya ouvra c'est yeux, mais fut eblouies par le blanc de l'immeuble, un femme et un homme etait pres d'elle. Ils portaient des tuniques vertes (??)
*Je suis.... Je suis... dans un hopital*
Mya fut prise de panique et cria " NONNNNNNN SORTEz MOI DE LA. SHINJI S'IL TE plait sors moi d'ici." elle chuchota la derniere phrase. Elle pleura, pleura de peur.!!!


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 19:46:05   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

Shinji cru entendre Mya l'appeler....

Il se précipita vers elle...

- Mya? calme toi... tout vas bien, on va te soigner...


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 19:50:24   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

Vincent fit un signe de tete pour dire au revoir a shinji et sortit


--------------------
une balle dans la tete et on en parle plus...

Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 19:53:47   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

- Tu t'en vas déjà... aurevoir Vincent... , répondit shinji au jeune homme qui partait...


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
Vincent Valentine
pilote de l\'eva-08
Docteur
Vincent Valentine
279 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 19:55:32   Voir le profil de Vincent Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Valentine   

Vincent fit un signe de sa griffe a shinji tout en continuant de partir


--------------------
une balle dans la tete et on en parle plus...

neo_mya
pilote de l'eva-06
Docteur
neo_mya
222 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 19:56:01   Voir le profil de neo_mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo_mya   

"non,... Shinji je veut sortis d'ici.... je....je"
Mya se crampona au T-shirt remplit de sang de Shinji!
"Alors.....reste pres de moi s'il te plait.."
Mya laissa echaper ces larmes, elle detestait les hopitaux, depuis que son grand pere l'avait maltraite.
"Shinji, je vais t'expliquer pourquoi...j'aime...pas les hapoitaux...plus...tard"
Mya referma ces yeux et s'endormis a moitier cramponer a Shinji!


--------------------
~La mort est la chute de la dernière illusion.~
~Je me fiche de se qu'il vas m'arriver tôt ou tard. Car personne n'a besoin de moi.~
~Je suis née seule et dans le noir, je vis seule et dans le noir, je mourirai seule et dans le noir.~
Shinji Ikari
Pilote de L'Eva-01
The Third Children
Shinji Ikari
242 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 20:01:18   Voir le profil de Shinji Ikari (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Shinji Ikari   

"d'accord... je reste..." dit Shinji.
Il pris doucement la main de la jeune fille...

Il suivit le médecin et l'infirmière qui emmenaient Mya... il ne lacha pas sa main... d'ailleurs, la jeune fille était toujours cramponée à lui
...


--------------------
Je ne sais pas ce que je voudrais devenir plus tard. Je n'ai ni rêves, ni aspirations.
J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas.
Par conséquent, je me fous d'avoir un accident ou de mourir.
Haut de pagePages : 1  
 
 Opération Eva  La ville et les environs...  L'hopital de Tokyo-3  AccueilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum